Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Sandy'Art - Patine et relooking de meubles et bijoux en chambre à air

Table salon carton et enduit,

22 Juin 2009 , Rédigé par sandyart08 Publié dans #Meubles en carton

La table a été enduite, avec un enduit de lissage, et poncée,
 je vais donc pouvoir commencer la déco peinture
C'est mon premier meuble carton avec la finition peinture,
On verra..............


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres jolie forme ,que je transformerai bien et qui m'inspire ,je suis une debutante en ce domaine et j'accepte toute aide et tuto(hihi)<br /> <br /> <br /> gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis surprise de voir que vous utilisiez de l'enduit de lissage, plutôt que de l'enduit fait à base de blanc de Meudon!!! L'enduit de lissage a-t-il des avantages par rapport à l'autre enduit???<br /> Merci par avance pour votre réponse,<br /> Cordialement,<br /> Céline
Répondre
M
Bonjour Sandy, tout d'abord merci pour ton message sur mon blog. Je vais aller voir mosaicomano. Très sympas tes meubles et bravo pour la tentative de peinture sur tes meubles, moi je n'arrive pas encore à me décider. Je préfère les papiers. Bises. A bientôt. Je mets ton blog dans mes sites à voir, si cela t'ennuie, tu me le dis. Marianne
Répondre
C
Bonjourbravo, c'est chouette...j attends avec impatience de voir la peinture sur la table basse... à bientôt.Claude 
Répondre
E
OK ! C'est vrai que c'est préférable que ce soit solide (sourire).Je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas que ça existait depuis autant d'années. Je pensais que c'était une nouvelle ligne de décoration. Ça n'a pas l'air facile de créer des meubles en carton, si ? Et au final, est-ce que c'est si léger... ?!
Répondre