Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Sandy'Art - Patine et relooking de meubles et bijoux en chambre à air

Ma chaise longue.......Enfin décorée..........

13 Mars 2009 , Rédigé par sandyart08 Publié dans #Meubles en carton


Et voilà, je me suis enfin décidé pour les couleurs, je vais juste rajouter un petit coussin sur le haut, pour de la douceur sous la tête..............



C'est super confortable !!!!!!!!!!!!!!!

Pour Elise, une petite photo de la créatrice et de son meuble préféré

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je veux bien croire que cette chaise longue soit confortable! je me demande si tu arrives à coller le papiers dans les volutes ou bien si tu les laisses brutes.<br /> <br /> <br /> Ton blog est agréable. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ohh ! Ce siège je m'en souvien, au pot...Enfin , si c'est toujours celui la LOL.Gros Bisous de la famille !
Répondre
L
tout simplement magnifique
Répondre
P
elle est vraiment super design tu a du gout bravo a toi !!! Biz a bientot
Répondre